WELCOME! BIENVENUE!

Hello everyone, and welcome to my world!

After eight months on the road with travel show Jet Set Zero, I’ve decided to hit the road on my own and create my own blog. https://laureneworld.wordpress.com/

I will use this platform to share my photos and short documentary videos about beautiful, surprising, funny and unexpected moments or encounters. I’ll start with photos of Ecuador. Then, I am planning to go to Peru, Bolivia and hopefully Brazil. Ojala!

Feel free to leave comments, questions or suggestions under my posts. Thanks for being here!

Laurene

* * * *

Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog!

Après huit mois sur la route avec la série documentaire Jet Set Zero je parcours désormais en solo les chemins d’Amérique du Sud.

Je crée ce blog https://laureneworld.wordpress.com/ pour partager avec vous les moments surprenants, amusants et colorés et mes rencontres inattendues au travers de photos et mini reportages vidéos. Je vais commencer par poster des photos d’Equateur. Ensuite, je projette d’explorer le Pérou, la Bolivie et peut-être le Brésil. Ojala!

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, questions ou suggestions sous chacun des mes posts. Merci d’être là!

Laurene

7 Comments

Filed under Traveling in South America

7 responses to “WELCOME! BIENVENUE!

  1. Lucie A.

    Et bien mon premier commentaire, c’est bravo !
    Ou quelque chose du genre, pour exprimer à la fois mon admiration et les encouragements que je souhaite te transmettre.
    Que tengas buena suerte, pasatélo bien y hasta los proximos “posts” !
    Lucie

  2. Coucou Lucie! Merci pour ton message d’encouragement! Nous verrons où les vents me portent. Et j’espère que tu viendras souvent faire un tour sur ce blog!
    Laurene

  3. Sara

    Hi Laurene,
    Congrats on your new blog and adventures in south america!

    Felices viajes!
    Sara

  4. Josepha

    Hello Laurène!
    Je suis bluffée par ton blog. C’est trop sympa, on apprend plein de choses. Je vais essayer de le lire régulièrement. Merci et bonne chance.
    Josepha

  5. hey…. no puedo comentar….
    :S

  6. vero

    Bravo pour ton blog, Laurène,. Il est très clair et donc très agréable à lire…
    XXXXXX

Leave a Reply

